Services

Service logistique

AMP garantit une excellente distribution de vos produits. Planifier l’organisation, canaliser et générer des flux de produits, c’est notre métier. Préparer, emballer et sécuriser vos produits depuis nos sites jusqu’à leur destination finale dans les points de vente aussi, et nous y mettons le plus grand soin. Pour la plus grande satisfaction du client.

 

Track & trace

Ce système nous permet de suivre un produit tout au long de la procédure logistique. Chez AMP, nous suivons donc nos colis ou publications dès leur arrivée sur les sites jusqu’au retour des invendus chez les éditeurs. Pendant leur transfert, les produits sont scannés à plusieurs reprises. Ce qui nous permet de connaître leur position précise. Grâce à ce système, nous disposons de toutes les informations sur un envoi : où, quand, par qui et pour qui il a été effectué. Tous les détails y figurent. Parfait pour résoudre des problèmes de livraison ou donner suite à des plaintes.

 

BCC

Notre Business Contact Center est le point de contact pour nos clients. Nos collaborateurs répondent aux appels des points de vente et répondent aux questions concernant la distribution et l’administration de leur librairie.

 

COMMERCIAL

Gestion des services

Ce service se charge de réguler les quantités de publications pour un point de vente sur la base de son historique de vente, la demande du point de vente et la quantité offerte par l’éditeur.

 

Département Key account

Notre manager de terrain et une équipe de conseillers commerciaux prêtent une oreille attentive aux remarques et questions des points de vente sur le terrain. Ils leur offrent un soutien pour la gestion de leurs tâches quotidiennes et répondent à leurs questions. En cas de réclamation de la part des points de vente, ils se tiennent prêts à intervenir. Ils représentent donc un canal personnel pour le transfert d’informations entre AMP et les points de vente.

 

Canaux de promotion

AMP peut se fonder sur l’appui de différents réseaux indoor d’impulsion dans les points de vente, qu’ils s’agissent d’indépendants ou de grandes chaînes comme Delhaize et Carrefour. Grâce à un réseau d’affichage, AMP, en collaboration avec Press Shop, vous garantit la visibilité nécessaire à vos titres dans les rues. Pour accroître encore votre notoriété, faites appel à nos réseaux.

 

Services d’abonnement

  • Viapress

Le service Viapress.be d’AMP est un magasin en ligne et site Internet d’abonnements unique. Il prend exemple sur son « grand frère » français. Les consommateurs peuvent s’abonner en ligne à leur magazine préféré. Viapress.be existe depuis 2010 et permet au lecteur de choisir parmi plus de 350 titres.

  • Partner Press

Partner Press est le spécialiste de la gestion d’abonnement. Notre équipe centralise et simplifie la gestion des abonnements des entreprises et clients institutionnels. La qualité du service est assurée tout au long du suivi de vos abonnements.

 

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us