Expansion du marché international !

Le marché de la presse anglaise connait du changement côté fournisseurs. Les actionnaires de Comag, fournisseur d’éditeurs comme Conde Nast UK, Hearst, Monocle ou Pineapple, ont décidé de clôturer leurs activités d’ici la fin de l’année. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, les deux autres acteurs du marché, Seymour et Marketforce, récupèrent les éditeurs de Comag. Une bonne nouvelle pour AMP qui travaille avec ces deux fournisseurs. 

Ainsi, AMP récupère bon nombre de titres qui étaient encore distribués par Imapress. Cosmopolitan, Country Living, Esquire, Good Housekeeping, Harper’s Bazaar, House Beautiful, Men’s Health, Prima, Runner’s World, Town&CountryWoman’s Health, etc. sont quelques-uns des titres qui seront intégrés dans la distribution d’AMP. La reprise à déjà commencé et le transfert suit son cours. Le marché international continue donc à grandir.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us