Le ministre soutient l’action de « Boeken Magazine »

AMP est fier d’annoncer que le ministre flamand de la culture et des médias, Sven Gatz, soutient l’action de financement participatif lancée par son partenaire « Boeken Magazine ».

Koen Van Wichelen, rédacteur en chef de « Grande », est l'éditeur de « Boeken Magazine ». Un exemplaire se vend à 5,95 euro.  A la demande des lecteurs, le titre aura deux numéros de plus par an. Malgré le succès des deux premières éditions, le financement du titre reste difficile.  Une action de crowdfunding a donc été lancée dans le but de réunir les fonds nécessaires pour réaliser le prochain numéro.

Hormis le ministre, l’action bénéficie également du soutien d’amateurs de livres et d’auteurs flamands tels qu’Herman Brusselmans, Lara Taveirne, Luc Deflo, Rudi Vranckx, Daan, Peter Terrin et Dirk De Wachter. L'action est un succès, l'éditeur a récolté la totalité du montant souhaité. AMP se tient d’ores et déjà prêt pour la distribution du prochain numéro.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us