Marcom

Comment assurer une visibilité optimale à votre titre ?

 

Les librairies sont des points de vente très fréquentés, au caractère bien particulier : le client y vient acheter les dernières nouvelles, s’accorder un petit plaisir ou faire un pari. Votre titre a donc tout intérêt à trouver une place spéciale et bien visible. Comment ? Nous avons développé toute une série d’atouts promotionnels pour gonfler les ventes de vos titres.

 

Comads

Vous voulez entrer en communication avec le libraire et de préférence de la manière la plus personnelle quoi soit ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? Faites appel à nos « comads », les conseillers commerciaux d’AMP. En votre nom, ils prennent contact avec une belle sélection de librairies et font la promotion de votre titre sur place. L’expertise des comads assure au libraire de pouvoir compter sur une approche personnalisée. Et vous êtes certain que votre journal ou magazine trouvera une place de choix dans le magasin.

Contactez nos comads

 

Distriweb

Distriweb, c’est la plateforme en ligne destinée aux libraires belges. Les librairies y sont les premières informées de la parution de nouveaux titres, de la sortie des derniers gadgets et des best-sellers à ne pas manquer. Elle leur permet aussi de contrôler leur administration et de passer commande, ce qui n’est pas négligeable. Vous publiez en un clin d’œil votre message qui sera visible par 80 % des librairies (lien vers les statistiques distriweb).

Publiez votre message sur Distriweb

 

Messages dans les bacs

Comment convoyer en toute sécurité des centaines de milliers de bacs remplis de journaux, magazines et gadgets jour après jour ? C’est l’une des spécialités d’AMP. Ces bacs scellés verts arrivent tous les jours chez tous nos libraires. Un message à faire passer ? Contactez votre account : il se chargera de la présence de votre message en librairie dès le lendemain.

Mon message dans les bacs

 

Promo

AMP peut compter sur différents réseaux indoor d’impulsion dans les points de vente, tant indépendants que dans de grandes chaînes comme Delhaize et Carrefour. Grâce à un réseau d’affichage et en collaboration avec Press Shop et Relay, AMP vous garantit la visibilité nécessaire à vos titres dans les rues. Pour accroître encore votre notoriété, faites appel à nos réseaux.

Plus d’infos ici

 

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Route de Lennik 451

1070 Bruxelles

Belgique

+32 2 525 14 11

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us