Autres partenaires d’AMP

En tant que distributeur de presse, l’activité phare d’AMP est bien sûr la distribution de titres de presse. Pourtant, journaux et magazines ne sont pas les uniques produits livrés quotidiennement aux libraires. La diversification est plus vaste : autocollants, encyclopédies, jouets, lunettes de soleil, cigarettes électroniques, gadgets et bien d’autres encore. Ils sont très souvent commercialisés avec la collaboration de notre partenaire Burnonville Distribution. Vous trouverez ci-dessous quelques noms de nos partenaires de produits de diversification.

Panini, Topss, Burnonville Distribution, Mobistar, Base, Proximus, Ortel, Lyca Mobile, Scarlet, De Lijn, TEC, Buy Way et PCS, pour n’en citer que quelques-uns.

Votre nom n’y figure pas ? Contactez-nous et nous verrons comment nous pourrions collaborer.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us