Les piliers d’AMP

Les librairies sont d’indispensables acteurs dans notre société. Chez AMP, nous ne le savons que trop bien. Les nombreuses initiatives lancées, ces dernières années, nous prouvent qu’une bonne collaboration avec les librairies est cruciale. Nous avons, par exemple, récemment mis en œuvre un nouveau système « track & trace ». Nous lancerons bientôt une nouvelle version de Distriweb, le site Internet réservé aux librairies. Nous avons aussi célébré l’ouverture d’un authentique centre de formation.

Qu’en disent les libraires ? Découvrez ici différents témoignages :

Jan Goossens, libraire depuis 1987 :

« Sans AMP, je n’aurais jamais su par où commencer. Leurs outils et services me facilitent grandement la tâche. Et si, malgré tout, un problème survient, je n’ai qu’un appel à passer. C’est une grande entreprise, mais elle me donne l’impression d’être très proche de ses clients. »

Wendy Verbeke, éditrice :

« Quand je rentre dans une librairie, je cherche instinctivement à savoir s’ils ont le dernier numéro de “Breien voor Jonge Moeders”. Mais je ne dois jamais chercher très loin, AMP s’assure que notre groupe cible nous trouve toujours immédiatement. »

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Route de Lennik 451

1070 Bruxelles

Belgique

+32 2 525 14 11

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us