Reprendre un point de vente

Vous avez pris l’importante décision de reprendre une librairie. Bravo : exploiter un tel commerce est un défi passionnant. Tous les matins, 6 jours sur 7, AMP vous livre les quotidiens et les magazines nationaux et internationaux. Outre les obligations légales fixées par les pouvoirs publics, vous devrez aussi entreprendre certaines démarches auprès d'AMP avant d'accueillir votre premier client.

Assurez-vous que nous recevions un courrier de l'exploitant actuel (cédant) dans lequel sont mentionnées la date de reprise et les coordonnées du repreneur (vous). Nous prendrons contact avec vous dès que votre dossier sera bouclé. Vous souhaitez poser une question à nos services ? Envoyez un simple e-mail à administration.customer@ampnet.be.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us