Marketforce: nouveau portefeuille, nouveau challenge

Après de nombreuses négociations, AMP a récupéré le portefeuille intégral de Marketforce. Ce dernier représente plusieurs grands éditeurs anglais tels que Time Inc UK, Net-A-Porter, Aceville publications, D.C. Thompson, Imagine Publishing, HELLO, etc.

Ce vaste portefeuille couvre des thèmes variés comme la mode, la musique, le sport, les enfants, la science, les jeux, le cinéma et la santé. Parmi les magazines phares, on retrouve des titres tels que Porter, Marie-Claire UK, Wallpaper, Women’s health, Country Living, i-D, New Scientist, Metal hammer, Playstation Official Magazine ou Yachting world, pour n’en citer que quelques-uns. Les points de vente, qui souhaitent recevoir ces titres, peuvent encoder des demandes dans Distriweb.

Avec l’acquisition de ce portefeuille, AMP distribue ainsi près de 90% des magazines du marché anglais.

Cette nouvelle collaboration a commencé le 1er mai.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us