Nouveau «Moustique»

Pour garder tout son piquant à 92 ans passés, Moustique s’offre un coup de jeune. Dans une mise en page plus dynamique, plus lisible, plus visuelle, découvrez à partir d’aujourd’hui l’info comme vous ne l’avez jamais lue. Sous un angle décalé, élargi. Un traitement de l’actualité sérieux, teinté de belgitude et ravivé d’une pointe d’humour piquant.

« Les Infos », « Les grands formats » et « Le Guide » : chaque partie de ce magazine vous offre des moments de lecture et des bénéfices différents. Les légendaires Programmes télé restent inchangés : clairs, complets, précis, augmentés de suggestions au quotidien.

Pour le lancement de cette nouvelle orientation, AMP distribuera le double du tirage habituel pour le premier numéro. En plus, ce numéro sera vendu exceptionnellement à moitié prix, soit 1,25 € au lieu de 2,50 €. Du réassort est prévu pour les points de vente. Ce lancement est accompagné d’une grande campagne promotionnelle sur Distriweb, en points de vente, à la radio et à la télévision.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Sur le blog

May 08, 2017
February 06, 2017

Contact

AMP N.V.

Lenniksebaan 451

1070 Brussel

België

+32 2 529 44 00

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us