AMP et Burnonville démarrent un plan de bonus attractif sur Distriweb dès le 15 mai. Les clients qui achètent des produits sur Distriweb recevront automatiquement des points bonus. Ils peuvent convertir ceux-ci en réduction directe.
Distriweb est la plate-forme en ligne d'AMP et de Burnonville qui permet aux marchands de journaux d'optimiser leur assortiment presse et produits de diversification en passant facilement des commandes. À partir du 15 mai, la plate-forme lancera un plan de bonus. Comment fonctionne le nouveau plan de bonus ? A chaque achat sur Distriweb, le client recevra automatiquement des points bonus. Plus la commande est importante, plus le client reçoit des points bonus. Les points bonus s’appliquent à de nombreuses catégories (fumeurs, souvenirs, jouets, boissons, collations, etc.). Un point bonus équivaut à 0,15 euro de réduction directe. Le client peut appliquer cette réduction à sa prochaine commande ou l'épargner. Le client choisit le nombre de points qu’il souhaite utiliser, à condition de respecter une commande minimale de 30 euros. Tous les points sont valables deux ans. "Nous essayons toujours de récompenser nos clients et d'augmenter davantage le niveau de notre service", a déclaré Nicolas Meire, CEO de la société mère Ubiway. "Avec ce nouveau chapitre, Distriweb souhaite continuer sur la même lancée: proposer des produits haut de gamme à des prix intéressants, avec un service plus élevé et désormais assortis d'une réduction directe supplémentaire !"