AMP maintient son activité pendant la crise

Notre société traverse une période inédite. Notre vie quotidienne est bouleversée par le coronavirus. Le gouvernement a pris des mesures collectives : suspension des cours, fermeture des restaurants et commerces,…l’économie tourne au ralenti. La lutte contre COVID-19 est aujourd’hui une priorité pour tous.

Les librairies, magasins d’alimentation, night shops et stations-services sont des lieux publics essentiels qui ouvrent en semaine et le samedi. AMP se doit donc de garantir son service autant que possible. Le fonctionnement interne a légèrement changé. De nombreuses mesures sont d’application pour protéger la santé des employés. Les sites de distribution sont opérationnels. Le service commercial reste également joignable.

On travaille différemment mais on est toujours là pour vous. N'hésitez pas à contacter votre account manager en cas de question.

Veillez à votre santé et celle des autres. Ensemble, nous nous en sortirons.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Contact

AMP N.V.

Route de Lennik 451

1070 Bruxelles

Belgique

+32 2 525 14 11

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us