Nouveau «Moustique»

Pour garder tout son piquant à 92 ans passés, Moustique s’offre un coup de jeune. Dans une mise en page plus dynamique, plus lisible, plus visuelle, découvrez à partir d’aujourd’hui l’info comme vous ne l’avez jamais lue. Sous un angle décalé, élargi. Un traitement de l’actualité sérieux, teinté de belgitude et ravivé d’une pointe d’humour piquant.

« Les Infos », « Les grands formats » et « Le Guide » : chaque partie de ce magazine vous offre des moments de lecture et des bénéfices différents. Les légendaires Programmes télé restent inchangés : clairs, complets, précis, augmentés de suggestions au quotidien.

Pour le lancement de cette nouvelle orientation, AMP distribuera le double du tirage habituel pour le premier numéro. En plus, ce numéro sera vendu exceptionnellement à moitié prix, soit 1,25 € au lieu de 2,50 €. Du réassort est prévu pour les points de vente. Ce lancement est accompagné d’une grande campagne promotionnelle sur Distriweb, en points de vente, à la radio et à la télévision.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 4 500 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 425 000 magazines et 260 000 journaux de respectivement 6 000 et 180 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Contact

AMP N.V.

Route de Lennik 451

1070 Bruxelles

Belgique

+32 2 525 14 11

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us