Nouvel éditeur pour AMP!

Depuis le 1er février, une nouvelle collaboration a débuté entre Uitgeverij Pelckmans et AMP. Une sélection des meilleurs livres sera distribuée via le service logistique d'AMP dans son réseau de points de vente, ainsi que dans une sélection de Relay.

Pelckmans est un éditeur indépendant flamand, connu notamment pour son offre de livres éducatifs. Ces dernières années, la maison d'édition a fortement investi dans la non-fiction. Au début de cette année, elle a repris Uitgeverij  Van Halewijck qui est connu entre autres pour les livres de cuisine à succès de Jeroen Meus. Pelckmans a également joué un rôle important dans la mise en place d’Uitgeverij Polis, une nouvelle maison d'édition flamande dirigée par Harold Polis. En outre, il est également le représentant de l'éditeur néerlandais Rainbow pour le marché belge. Pour les plus jeunes, la maison d'édition a une section distincte, Abimo. Le premier ouvrage qu’AMP distribuera est ‘Frozen Fever’, un livre audio pour les plus de 4 ans.

Les œuvres d’Herman Portocarero, Marc De Bel ou Katrien Steyaert seront également distribuées par AMP dans les points de vente disposant d’un assortiment de livres.

À propos de nous

AMP est le premier distributeur de presse en Belgique. À ses débuts, en tant que distributeur national en 1885, AMP dominait déjà le marché. Aujourd’hui, l’entreprise dessert plus de 5 300 points de vente en Belgique. Elle distribue chaque jour plus de 700 000 magazines et 550 000 journaux de respectivement 325 et 175 titres. AMP fait partie du groupe bpost.

Contact

AMP N.V.

Route de Lennik 451

1070 Bruxelles

Belgique

+32 2 525 14 11

info@ampnet.be

Comment nous joindre?

Connect With Us